Fifa10-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Liverpool

2 participants

Liverpool Empty Liverpool

Message par Simon59380 | FC Liverpool Lun 5 Juil - 0:32

Liverpool Liverpool_FC_logo

Palmarès:
Super Coupe d'Europe 3: 1977, 2001, 2005
Ligue des Champions 5: 1977, 1978, 1981, 1984, 2005
Ligue Europa / Coupe UEFA 3: 1973, 1976, 2001
Championnat d'Angleterre 18: 1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990
Cup 7: 1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001, 2006
Coupe de la Ligue 7: 1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001, 2003

Maillots: Liverpool Maillot2084_1_transLiverpool Maillot2084_2_transLiverpool Maillot2084_3_trans

Stade: ANFIELD ROAD
Liverpool FootballStade2084

Histoire du club:
Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.
Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinze Community Shield.
Le Liverpool Football Club est aussi célèbre pour les deux drames que ses supporters ont traversés dans les années 1980 : le drame du Heysel en finale de coupe d'Europe, et la tragédie de Hillsborough qui a engendré la mort de 96 supporters de Liverpool. Everton, l'autre équipe historique de la ville de Liverpool, et Manchester United Football Club, depuis une quarantaine d'années, sont les clubs rivaux du Liverpool Football Club.
Pour la saison 2010-2011, l'équipe première évolue en championnat d'Angleterre.
Le Liverpool Football Club est créé le 15 mars 1892 par John Houlding, propriétaire du terrain d'Anfield sur lequel joue auparavant l'équipe d'Everton. À la suite de la décision d'Houlding d'augmenter le loyer de son terrain, les dirigeants du club d'Everton lui reprochent de faire du profit sur leur réussite et délaissent Anfield pour le Goodison Park2. Houlding crée alors le Liverpool Football Club pour l'installer sur son terrain. La nouvelle équipe, habillée en bleu et blanc effectue ses débuts dans le championnat du Lancashire. Le premier manager, John McKenna, forme une équipe composée presque exclusivement de joueurs écossais3. L'équipe connaît un succès immédiat : elle remporte trois trophées locaux et est admise en seconde division pour la saison 1893-18944. La première saison du club en seconde division se conclut par le titre de champion en terminant invaincu5. Pour sa première saison dans l'élite, Liverpool termine seizième et est relégué, mais le club remonte suite à un nouveau championnat de deuxième division remporté en 1895-18966. Au bout de trois ans en première division, le Liverpool Football Club remporte le premier de ses dix-huit titres de champion d’Angleterre en 19017,8.
La saison 1905-06 voit le capitaine Alex Raisbeck mener ses hommes vers leur deuxième victoire dans le championnat d’Angleterre mais une période difficile s’ensuit jusqu’à ce que le club remporte le championnat d’Angleterre deux saisons de suite en 1921-1922 et 1922-238. Les années trente voient évoluer à Anfield des joueurs qui marquent l'histoire du club comme Matt Busby, Elisha Scott et Gordon Hodgson, mais aucun trophée n'est remporté jusqu'à la Seconde Guerre mondiale.
Le Liverpool Football Club a de nombreux supporters à travers le monde. En 2006-2007, Liverpool a la quatrième plus grande moyenne d'affluence pour un club anglais avec 43 561 supporters par match, soit 99,7 % de la capacité d'Anfield. Les supporters de Liverpool se nomme souvent les Kopites, en référence aux fans du Kop d'Anfield.
Le chant You'll Never Walk Alone chanté par les supporters est connu dans le monde. La musique est de Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II et le son enregistré par les musiciens de Liverpool Gerry and the Pacemakers est l'hymne du club. You'll never walk alone est chanté par Anfield depuis le début des années 1960. Ce chant a depuis gagné en popularité, jusqu'aux fans des autres clubs dans le monde. Le titre du chant est sur le Shankly Gates, qui est dévoilé le 2 août 1982 à la mémoire de l'ancien manager Bill Shankly. Les principaux chants populaires d'Anfield sont : The Fields of Anfield Road, Poor Scouser Tommy et Liverbird Upon My Chest.

Effectif:

GARDIENS:
Diego Cavalieri
Peter Gulacsi
Martin Hansen
David Martin
Jose Reina

DEFENSEURS:
Daniel Agger
Daniel Sanchez Ayala
Jamie Carragher
Philipp Degen
Rodrigues Fabio Aurelio
Emiliano Insua
Steven Irwin
Glen Johnson
Martin Kelly
Sotirios Kyrgiakos
Emmanuel Mendy
Jack Robinson
Martin Skrtel

MILIEUX:
Alberto Aquilani
Yossi Benayoun
Ryan Crowther
Stephen Darby
Francisco Duran
Nabil El-Zhar
Steven Gerrard
Lucas Leiva
Javier Mascherano
Chris Mavinga
Maximiliano Maxi Rodriguez
Damien Plessis
Zsolt Poloskei
Albert Riera

ATTAQUANTS:
Jay Spearing
Ryan Babel
Jordy Brouwer
Nathan Eccleston
Fernando Torres
Vitor Flora
Dirk Kuytant 1.84 77
Craig Anthony Lindfield
David N'Gog
Daniel Pacheco
Jonjo Shelvey
András Simon

Joueurs Clefs:

STEVEN GERRARD
Liverpool Steven_gerrard_extend_contract

FERNANDO TORRES
Liverpool Chanson-fernando-torres

Recrutment:

Xavi
Liverpool Xavi-barca_1392547c

Villa
Liverpool David_villa-6658

Totti
Liverpool Francesco-totti_72544

Motivations:
Liveprool est un club auquel je tien beaucoup ! c'est une équipe formidable, les supporters sont pour moi le smeilleurs du monde, ayant moi même étais a anfiled je le confirme ! Ce club est prestigieux, et j'aime beaucoup torres. Au niveau du site, les simulation je trouve cela bien car on se met dans la peau d'un entaineur , et j'ai trouver ce site sur google et j'ai trouver qu'il vaut la peine d'etre mis en activité !

voila j'espere obtenir une réponse favorable, je suis tres actif, et surtout serieux et de bonne humeur c'est tres important =)
Simon59380 | FC Liverpool
Simon59380 | FC Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool Empty Re: Liverpool

Message par bibi938 | Réal Madrid Lun 5 Juil - 0:33

Ok Ils sont a toi Choisit un sponsor et un équipementier !!!
bibi938 | Réal Madrid
bibi938 | Réal Madrid
admin
admin

https://fifa10-simu.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas